OctopuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Famille OctopuS, Vendetta S2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [CANDIDATURE] xEnFiZeM™

Aller en bas 
+4
cplrook1
Sir Cougne
the_shadow
xEnFiZeM™
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xEnFiZeM™




Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2013

[CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] xEnFiZeM™   [CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ EmptySam 1 Juin - 19:46

Nom (ingame)? xEnFiZeM™


Prénom (ingame)? xEnFiZeM™

Age ? 22 ans

Jure tu fidélité a la Famille ? Oui

Accepte tu les règles de la famille ? Oui

Accepte tu les sanctions de la famille ? Oui

Accepte tu de visiter régulièrement le forum et de participer a l accroissement de la famille ? Évidemment

Quelles sont tes motivations pour rentrer dans la famille ? Je suis quelqu'un de sérieux ou qui est devenu sérieux haha, je suis motivé... juste le fait de retrouver un jeu comme Vendetta me fais vibrer ^^

Pourquoi nous et pas une autre Alliance ? Parce que je connais l'Octopus, je connais son histoire et ce qu'elle vaut Smile

Pourquoi nous te choisirions plutôt qu'un autre ? Parce que je suis le plus beau... non plus sérieusement pourquoi moi ?

Nombre de connexions au site part semaine ? tout au long de la journée et tout au long de la semaine ^^

Précédente Alliance ? Sur Prohibition1993... Aucune ^^


Précisions

Alors me concernant, a l'époque j'étais actif sur le Serveur 2, je faisais partis de l'alliance [SPQR] et jusqu'a l'ouverture du Serveur 8 j'ai pas bougé. Le serveur 8 a ouvert... et la N-S + Octo + Famiglia débarquent... Évidemment ca recrute... et ça garde les plus actifs (ouf) j'ai sympathisé avec eux et je suis rentré chez la Nuova-Sicilia S8 et en parlant je leur ais dis que je jouais également S2 etc... Et par le biais de cette personne (S8) je suis rentré chez la Nuova-Sicilia-Wing (vive le pistonnage). A l'époque le chef de la wing c'était Don_Cannibal_666, au début mon pseudo était Amico_Amario puis je suis enfin passé Nipote_Amario.

Voilou j'ai fais un résumé vite fait.

@ Bientot
Revenir en haut Aller en bas
the_shadow




Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2013

[CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] xEnFiZeM™   [CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ EmptySam 1 Juin - 21:57

yeah hhhhh !!

bienvenue a toi! et prend un verre
Revenir en haut Aller en bas
xEnFiZeM™




Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2013

[CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] xEnFiZeM™   [CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ EmptySam 1 Juin - 23:25

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Cougne
Despe
Sir Cougne


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2007

[CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] xEnFiZeM™   [CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ EmptyDim 2 Juin - 12:35

Amico Amario ... ça me dit vaguement quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
xEnFiZeM™




Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2013

[CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] xEnFiZeM™   [CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ EmptyDim 2 Juin - 13:34

c'est fort probable Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cplrook1

cplrook1


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/04/2013

[CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] xEnFiZeM™   [CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ EmptyDim 2 Juin - 15:36

bienvenu bon moi tu me dit rien et j ai rien a te demander ni a te dire et pour ta candidature je suis rien pour decide et oui pas aimable pas gentil et je m enfou c est les chef qui deciderons de ton sort


et oui chouch j ai bien ecris les cheff Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
spy




Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 02/11/2007

[CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] xEnFiZeM™   [CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ EmptyDim 2 Juin - 20:10

Moi aussi je me rappelle de toi , bienvenu par ici, le temps de décider de ton sort et le vieux rasta te donnera sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Don_Torelli
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 20/10/2007

[CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] xEnFiZeM™   [CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ EmptyDim 2 Juin - 20:33

Bonjour,

Peux-tu m'envoyer en privée par messagerie privée sur ce forum ton aperçu de compte ? Afin de voir si ton compte est construit sur de bonne base
Revenir en haut Aller en bas
https://octopus.forumpro.fr
xEnFiZeM™




Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2013

[CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] xEnFiZeM™   [CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ EmptyDim 2 Juin - 20:40

cplrook1 a écrit:
bienvenu bon moi tu me dit rien et j ai rien a te demander ni a te dire et pour ta candidature je suis rien pour decide et oui pas aimable pas gentil et je m enfou c est les chef qui deciderons de ton sort


et oui chouch j ai bien ecris les cheff Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire... ^^ j'ai juste compris que ce sont les chefs qui décideront ^^.

Puis c'est fort probable que vous vous souvenez de moi... y'a eu un quiproquos envers moi et me suis fait poutré par Nipote_Blade gratuitement, sans aucune raison... j'ai voulu en savoir plus sur le forum mais retrait des droit et exclu de la wing haha ! d'aprés ce qu'on ma dit par la suite... la N-S est pensait que j'était un infiltré pour la Mafia Nostra... oO
Revenir en haut Aller en bas
spy




Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 02/11/2007

[CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] xEnFiZeM™   [CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ EmptyDim 2 Juin - 20:57

DT, d'après ce que j'ai vu, il vient juste de reprendre le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
xEnFiZeM™




Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2013

[CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] xEnFiZeM™   [CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ EmptyDim 2 Juin - 20:59

Batiments : 1
Points Bâtiments : 126
Points Formations : 53
Points Unités : 0
Points Total : 179
Puissance de combat : 100% (Détails)
Classement : 241 / 364

je commence juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don_Torelli
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 20/10/2007

[CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] xEnFiZeM™   [CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ EmptyDim 2 Juin - 21:12

Ah ouai, j'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
https://octopus.forumpro.fr
Chouchi

Chouchi


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/10/2007

[CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] xEnFiZeM™   [CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ EmptyDim 2 Juin - 22:30

La SPQR c'était une pire ally de frigos ca...c'était quoi ton blaze SPQR ???

Sinon pour l'Octo S8...c'était pas nous, de mémoire c'est TheOuf (aka notre meilleur homme loll) qui était le chef et qui avait demandé à DL le droit de recréer l'ally. Par contre Cannibal j'connais ouais.


@ Cougne, tu dois confondre Amario et Mario le nerveux de la NS ;-)

Tu connais le jeu et c'est plutot un bon point, après le souci j'te cache pas c'est que tu commences à peine alors qu'on a déjà débloqué les mercos...ça fait pas mal de retard qd meme et tu ne seras pas "utile" à la famille avant un paquet de temps...

On en discute en interne et t'auras ta réponse bientot !
Revenir en haut Aller en bas
xEnFiZeM™




Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2013

[CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] xEnFiZeM™   [CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ EmptyDim 2 Juin - 23:21

Haha... je l'avoue... je crois que leur chef c'était Marius ou un truc du genre... il disait avoir le bras long... ahaha enfaite il avait rien du tout xD ! Mon blaze c'était Don_Amario ou =SiLeNziO= j'ai changé pas mal de fois de pseudo ^^.

Merci de la précision pour l'Octo Smile j'ai eu plus de contacts avec la N-S Smile.

Ouai je sais que j'ai du retard... mais bon je fais ce que je peux ^^ aprés je comprends ton avis Smile fallait que l'idée me traverse la téte vachement plus tot (me remettre a Vendetta ^^)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
spy




Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 02/11/2007

[CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] xEnFiZeM™   [CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ EmptyMar 4 Juin - 23:22

On ne t'a pas oublié, c'est toujours en cours de discussion Smile
Revenir en haut Aller en bas
xEnFiZeM™




Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2013

[CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] xEnFiZeM™   [CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ EmptyMer 5 Juin - 13:19

Pas de soucis la Gay Pride flower
Revenir en haut Aller en bas
Chouchi

Chouchi


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/10/2007

[CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] xEnFiZeM™   [CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ EmptyMer 5 Juin - 18:46

J'adore les fleurs...t'es pris !
Revenir en haut Aller en bas
xEnFiZeM™




Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2013

[CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] xEnFiZeM™   [CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ EmptyMer 5 Juin - 19:17

Haha ! non... sérieux ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cplrook1

cplrook1


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/04/2013

[CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] xEnFiZeM™   [CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ EmptyMer 5 Juin - 20:43

et bien oui andouille on ne blague jamais chez les octo je sens qu avec lui ca va etre complique Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chouchi

Chouchi


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/10/2007

[CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] xEnFiZeM™   [CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ EmptyMer 5 Juin - 20:45

M'en parle pas....j'ai presque du lui envoyer un recommandé avec accusé de réception pour qu'il me croie cette andouille à poils !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
xEnFiZeM™




Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2013

[CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] xEnFiZeM™   [CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ EmptyMer 5 Juin - 20:48

Haha ! je demande des confirmations c'est tout... bande de pépins des iles haha geek
Revenir en haut Aller en bas
cplrook1

cplrook1


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/04/2013

[CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] xEnFiZeM™   [CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ EmptyMer 5 Juin - 20:49

nous c est sure pas besoin de confirmation pour nous tes vraiment une andouille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xEnFiZeM™




Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2013

[CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] xEnFiZeM™   [CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ EmptyMer 5 Juin - 20:55

Gloire a moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
scaniar730




Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2013

[CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] xEnFiZeM™   [CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ EmptyMer 5 Juin - 21:31

au pauvre de nous ya un nouveau teimbré dans la famille iiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
xEnFiZeM™




Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2013

[CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] xEnFiZeM™   [CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ EmptyMer 5 Juin - 22:01

Plus y'a de timbré mieux c'est jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] xEnFiZeM™   [CANDIDATURE]  xEnFiZeM™ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] xEnFiZeM™
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OctopuS :: Partie Publique :: La brasserie Vicente Morileni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser