OctopuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Famille OctopuS, Vendetta S2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature chinois_fou

Aller en bas 
AuteurMessage
chinois_fou




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2014

candidature chinois_fou Empty
MessageSujet: candidature chinois_fou   candidature chinois_fou EmptyJeu 10 Juil - 16:10

Salut les gars! Je pense que je n'ai pas trop besoin de me présenter mais je vais vous faire une présentation rapide :
Nom (ingame)? chinois_fou
Prénom (ingame)? Jonathan
Age ? 25
Jure tu fidelité a la Famille ? Bien evidemment ( quel question ! )
Accepte tu les regles de la famille ? OUI
Accepte tu les sanctions de la famille ? Sanctions? je ne connais pas :p
Accepte tu de visiter regulierement le forum et de participer a l accroissement de la famille ? De temps a autre mais je ne suis pas un grand grand fan des forums Smile
Quelles sont tes motivations pour rentrer dans la famille ? La motivation n'est plus en ce moment et j'aimerais justement trouver une ally qui saurait me donner cette étincelle que j'avais des l'ouverture du serveur  Twisted Evil 
Pourquoi nous et pas une autre Alliance ? Vous , car tout simplement je sais qu'il y a de tres bon membres et vous etes la principalement pour faire revivre prohib ^^
Pourquoi nous te choisirions plutôt qu'un autre ? Parce que je suis le meilleur  santa 
Nombre de connexions au site part semaine ? Illimiter  lol! 
Précédente Alliance ? KINDER vous vous en doutez suivis des YAK

Voila tout pour ma présentations en attendant votre réponse bon jeu a tous et que les mercos tombent a FLOOOOOOOT rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature chinois_fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OctopuS :: Partie Publique :: La brasserie Vicente Morileni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser