OctopuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Famille OctopuS, Vendetta S2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature FreePheno (fake)

Aller en bas 
AuteurMessage
FreemanPheno




Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 01/10/2013

Candidature FreePheno (fake) Empty
MessageSujet: Candidature FreePheno (fake)   Candidature FreePheno (fake) EmptyMar 1 Oct - 15:35

J'ai essayé d'être le plus sincère possible :
Accepte tu les regles de la famille ? J'ai déjà du mal à accepter les règles de ma femme ^^
Accepte tu les sanctions de la famille ? puis quoi encore tu me sanctionnes je te sectionne :p
Accepte tu de visiter regulierement le forum et de participer a l accroissement de la famille ? Visiter ok l'accroissement de la famille xD on parle reproduction là ^^
Quelles sont tes motivations pour rentrer dans la famille ? J'ai adoré les films les rivières poulpe, Poulpe fiction, Poulpice Academie , Octo en emporte le vent .
Pourquoi nous et pas une autre Alliance ?Parce que j'aime les tentes à cul
Pourquoi nous te choisirions plutôt qu'un autre ? Ce n'est pas un choix plutôt une évidence par amour sans doute
Nombre de connexions au site par semaine ? au site jamais mais je serai toujours connecté dans ton coeur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature FreePheno (fake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OctopuS :: Partie Publique :: La brasserie Vicente Morileni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser