OctopuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Famille OctopuS, Vendetta S2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Outami-Tetong

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Outami-Tetong




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2013

[Candidature] Outami-Tetong Empty
MessageSujet: [Candidature] Outami-Tetong   [Candidature] Outami-Tetong EmptyLun 30 Sep - 15:55

Bien le bonjour à tous,

inscris depuis peu de temps dans cette nouvelle version de vendetta, je recherche une alliance de gros calibre.

Je commence par le formulaire:
Nom (ingame)? Tetong
Prénom (ingame)? Outami
Age ? 24
Jure tu fidelité a la Famille ? Je promets.
Accepte tu les regles de la famille ? Absolument.
Accepte tu les sanctions de la famille ? Sans aucun doute.
Accepte tu de visiter regulierement le forum et de participer a l accroissement de la famille ? Bien évidemment.
Quelles sont tes motivations pour rentrer dans la famille ? Votre passé sur le serveur 2, englobant tout les grands joueurs que vous comptez dans vos rangs.
Pourquoi nous et pas une autre Alliance ? Une bonne ambiance avec des personnes de tout âge.
Pourquoi nous te choisirions plutôt qu'un autre ? Je laisserais parler ma motivation IG.
Nombre de connexions au site part semaine ? Tout heure. Le travaille me facilite la tâche.
Précédente Alliance ? W-D.


174 Outami-Tetong 3.008 3.157 1.080 7.245 21 Camorra -

Objectifs:

47 bâtiments. 44 de production ainsi que 3 BP. Je suis un raideur adepte du bureau de chef haut niveau. J'aime avoir une jolie production ainsi que disputer le top des meilleurs mercenaires. Je suis motiver et ce n'est que mon ambition. Je suis un ex joueur du s8/s9, bon stratège, petit con IG, je cherche et je donne une bonne ambiance dans l'alliance que je représente. J'ai un gros sens de la loyauté et de l'entre aide également.

Depuis mes débuts, j'ai été ''pris en charge'' par le social (fernand), il me nourrit et m'aide psychologiquement quand je le désire. Un amour de personne et une des raison pour ma candidature chez vous!


En espérant avoir répondu au plus important..
Bon jeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Chouchi

Chouchi


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/10/2007

[Candidature] Outami-Tetong Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Outami-Tetong   [Candidature] Outami-Tetong EmptyLun 30 Sep - 18:56

Si t'es qu'un petit con j'hésite....on est plutôt des gros cons nous....

Mais bon l'appui et la lettre de recommandation de Fernande...ça ouvre des portes..

On en papote (ou pas) en interne et j'te tiens au parfum ptit zizi

Attention, j'allais oublier, l'insulte est une obligation familiale, si t'es trop poli tu dégages, j'espère que sauras t'adapter si jamais on commet l'erreur de te prendre, erreur que l'on va surement faire je te préviens direct
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Despe



Nombre de messages : 169
Age : 116
Date d'inscription : 25/10/2007

[Candidature] Outami-Tetong Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Outami-Tetong   [Candidature] Outami-Tetong EmptyLun 30 Sep - 22:49

Plus un est con, plus on monte en grade... pas vrai chef
Revenir en haut Aller en bas
Outami-Tetong




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2013

[Candidature] Outami-Tetong Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Outami-Tetong   [Candidature] Outami-Tetong EmptyLun 30 Sep - 23:36

Il y a quelques aspects qu'il faudra améliorer dans ce cas..

Je promets un effort de ce côté là, bande de tapette sans zizi !
Revenir en haut Aller en bas
the_shadow




Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2013

[Candidature] Outami-Tetong Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Outami-Tetong   [Candidature] Outami-Tetong EmptyMar 1 Oct - 10:46

yep !

arf encore 1 avec plein de bâtiments.

bienvenue a la ferme
Revenir en haut Aller en bas
Don_Torelli
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 20/10/2007

[Candidature] Outami-Tetong Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Outami-Tetong   [Candidature] Outami-Tetong EmptyJeu 10 Oct - 21:35

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://octopus.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Outami-Tetong Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Outami-Tetong   [Candidature] Outami-Tetong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Outami-Tetong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OctopuS :: Partie Publique :: La brasserie Vicente Morileni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser