OctopuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Famille OctopuS, Vendetta S2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Fernand.Naudin

Aller en bas 
+5
xEnFiZeM™
Chouchi
spy
Don_Torelli
fernand.naudin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fernand.naudin




Nombre de messages : 9
Age : 60
Date d'inscription : 11/06/2013

[Candidature] Fernand.Naudin Empty
MessageSujet: [Candidature] Fernand.Naudin   [Candidature] Fernand.Naudin EmptyMar 11 Juin - 1:20

Bonsoir à toutes et tous.

Nom : fernand.naudin
Prénom (ingame) : ben...Fernand.
Age ? : 49 ans. quoi ? Oui Goldk@w@s est un gamin pour moi, what else ?
Jure tu fidelité a la Famille : oui, et je m'engage à la réouverture du serveur à persévérer dans l'Alliance. C'est très clair.
Accepte tu les regles de la famille ? : oui
Accepte tu les sanctions de la famille ? : oui
Accepte tu de visiter regulierement le forum et de participer a l accroissement de la famille ? : avec grand plaisir
Quelles sont tes motivations pour rentrer dans la famille ? : j'en ai plusieurs :
- 1°) Etant inscrit IG depuis 3 semaines, j'ai bien noté la réserve des membres de votre alliance sur le fofo à propos des évènements récents. J'apprécie votre mesure sur la teneur de vos interventions. Cette maturité et cette contenance m'incitent à vouloir vous rejoindre.
-2°) Etant un ex Mano S2, j'ai été un adversaire de plusieurs d'entre-vous (les vilains poulpes historiques) : adversaire mais jamais ennemi : mon expérience sur le S2 m'a permis de connaître plusieurs d'entre vous (que devient DL ? Chouchi ?) et la puissance des mercos de spy a toujours fait école. Je pense encore pouvoir apprendre de vous.
Pourquoi nous et pas une autre Alliance ? Je l'ai mentionné dans mon post précédent : Maturité et réserve.
Pourquoi nous te choisirions plutôt qu'un autre ? : j'ai rien à vendre, j'ai simplement de la considération pour le comportement de certains d'entre-vous
Nombre de connexions au site part semaine ? : lol !
Précédente Alliance ? : Ici, zilch, avant Mano S2
Revenir en haut Aller en bas
Don_Torelli
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 20/10/2007

[Candidature] Fernand.Naudin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fernand.Naudin   [Candidature] Fernand.Naudin EmptyMar 11 Juin - 8:17

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Je laisse éventuellement les autres te poser des questions s'ils en ont besoin, puis nous allons discuter de ta candidature en interne.
Revenir en haut Aller en bas
https://octopus.forumpro.fr
spy




Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 02/11/2007

[Candidature] Fernand.Naudin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fernand.Naudin   [Candidature] Fernand.Naudin EmptyMar 11 Juin - 10:53

Bonjour Fernand, ça fait plaisir de te voir par ici. Y'a plus grand ex Poulpe par ici à part notre boss ex rasta Laughing et notre bon vieux DT , une partie des autres tu as pu les connaitre dans la despé qui à l'époque était votre alliée Wink et bien entendu quelques nouvelles têtes.

Pour te répondre, les joutes verbales on les a entre nous pour se marrer mais certainement pas sur le forof pour râler. J'avouerai que ça me ferait plaisir de te compter parmi nos rangs pour plusieurs raisons, ton parler qui a toujours fait preuve de sagesse, respect et j'en passe, sans compter la grandeur de tes RP pour les HOF. Une des choses aussi c'est que peut-être que ce fumier de poulpe de chouchi arrêtera de me traiter de vieux ou de papi vu que tu es bien plus agé que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chouchi

Chouchi


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/10/2007

[Candidature] Fernand.Naudin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fernand.Naudin   [Candidature] Fernand.Naudin EmptyMar 11 Juin - 14:21

fernand.naudin a écrit:

Age ? : 49 ans. quoi ? Oui Goldk@w@s est un gamin pour moi, what else ?

J'ai envie de te dire qu'effectivement...what else ! Rien que pour ça on devrait te prendre...

fernand.naudin a écrit:
-1°) Etant inscrit IG depuis 3 semaines, j'ai bien noté la réserve des membres de votre alliance sur le fofo à propos des évènements récents. J'apprécie votre mesure sur la teneur de vos interventions. Cette maturité et cette contenance m'incitent à vouloir vous rejoindre.

Tu sais nous on aime surtout tailler les mecs et se payer la tronche de Divin à l'époque...mais un peu de Gold et d'autres aussi maintenant...mais les querelles de clocher, poussages à bout et attaques IRL...c'est pas trop mon truc (hein ptit zizi de DT...) Wink Et le fait est que bien que je sois convaincu de la triche de certains Kinder, j'suis pas à 100% pour la manière dont ça a été fait surtout au niveau des noms IRL de certains joueurs...disons qu'il y aurait eu moins de polémique si les noms avaient été floutés....J'trouve ça dommage que certains profitent comme ça mais bon ça date pas d'hier je crois qu'on est bien placés pour le savoir entre DT, Spy et moi-même...qui avons fait partie du staff à l'époque !

fernand.naudin a écrit:
-2°) Etant un ex Mano S2, j'ai été un adversaire de plusieurs d'entre-vous (les vilains poulpes historiques) : adversaire mais jamais ennemi : mon expérience sur le S2 m'a permis de connaître plusieurs d'entre vous (que devient DL ? Chouchi ?) et la puissance des mercos de spy a toujours fait école. Je pense encore pouvoir apprendre de vous.

Tu as encore tellement à apprendre de nous espèce de Manoob Wink DL travaille il pue du zboub...il veut pas revenir car il arrive pas à faire les choses à moitié (mais si tu joues à la Xbox il peut te mettre ta part à un jeu de frag en ligne je pense Smile ) Sinon on a été ensemble aussi Fernand, j'ai été Mano tu le sais bien en mode Bahamut ;-) suite à la dissolution de l'Octo !

Pour finir je ne te caches pas qu'un mec qui sait écrire sans fautes...ça manque grave dans cette ally d'analphabètes et incultes en tout genre...mais comme on passe plus de temps à s'insulter qu'autre chose je pense que ça limite les fautes Smile Ca nous ferait un vrai vieux en plus...genre salut on fait dans le social (on a déjà fait dans le social en plus avec Dante, Enfizem et les trois autres charlots du sud-est !)

Réponse soon donc mais prépare tes valises ma mignonne; )
Revenir en haut Aller en bas
fernand.naudin




Nombre de messages : 9
Age : 60
Date d'inscription : 11/06/2013

[Candidature] Fernand.Naudin Empty
MessageSujet: fait chaud au coeur...   [Candidature] Fernand.Naudin EmptyMar 11 Juin - 15:56

Sans déc...je suis très touché par votre accueil... Embarassed

Merci de me rafraichir la mémoire Chouch ! J'avais oublié l'épisode "Bahamut" avec tes mercos en "kevlar-carbone". J'ai également bien connu Divin puisque je fus l'un de ses lieutenants tout au début du serveur 2 fin 2005 et début 2006. Et bien sûr les Despé ! Que diantre n'ai-je rien dit sur cette Alliance de gais lurons (dont certains sont belges - de mémoire - !). Je me souviens avoir écrit une paire de RP pour illustrer vos HOF. Que du bonheur ! Je vais rechercher sur mon ordi, je crois encore avoir une photo de "ma pomme avec Maman" datant de 2007 ou 8 en train de boire une Despé sur la plage de "De Haan". C'était en prévision d'un RP pour rendre hommage à leur Ally.

S'agissant de l'ambiance actuelle, je procède un peu comme vous : j'interviens peu sur le fofo ; toutefois, je garde un œil inquiet sur Killeur313 qui est mon pote depuis de nombreuses années. J'espère que les évènements récents n'altèreront pas sa motivation à poursuivre l'optimisation du jeu. Pour les "tricheries" évoquées sur le forum et relatées par 15 pages éditées en à peine quelques heures, que cela est navrant : c'est très éloigné du Detta que j'ai connu.

@ Chouchi : As-tu des nouvelles du joueur à la fois talentueux et fêlé que vous aviez "Octo-S2". Il était canadien. Un phénomène qui raidait à tout va et un cauchemar pour les Mano dont j'étais. C'était pas "Cannibal666" ?

Bien à Vous
Fernand

Revenir en haut Aller en bas
spy




Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 02/11/2007

[Candidature] Fernand.Naudin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fernand.Naudin   [Candidature] Fernand.Naudin EmptyMar 11 Juin - 16:04

ah ah ah, c'est pas Don Canni, c'est Caribou qui vous harcelait sans cesse , lui non plus n'a pas daigné revenir apparemment, il me semble que chouch l'avait relancé pourtant. C'était vraiment un raideur fou celui-là.
C'est vrai que c'est navrant toutes ses joutes virulentes, on est bien mieux par ici pour s'insulter, n'est-ce pas Chouch, espèce de boss en bois inactif au possible ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fernand.naudin




Nombre de messages : 9
Age : 60
Date d'inscription : 11/06/2013

[Candidature] Fernand.Naudin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fernand.Naudin   [Candidature] Fernand.Naudin EmptyMar 11 Juin - 16:27

merci Spy ! Oui, Caribou, c'est çà. Un "sacré raideur" qui faisait passer le reste de l'Octo pour des farmeurs. Rares sont ceux de la Mano qui ont pu le chopper mais je crois que Ceylian et Gardelame y étaient néanmoins parvenus.

J'avais à l'époque échangé avec Caribou et il m'avait parlé de son IRL. Rappelez-vous, il avait posté des photos lorsqu'il obtînt un diplôme pour intégrer une école d'aéronautique au Canada : vous vous en rappelez ? En plus..c'était une pointure IRL, le Caribou : "fêlé" mais pas bête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spy




Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 02/11/2007

[Candidature] Fernand.Naudin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fernand.Naudin   [Candidature] Fernand.Naudin EmptyMar 11 Juin - 18:02

Je me rappelle de cette photo, je pense que maintenant il doit être un peu trop chargé IRL pour venir reprendre le flambeau.
Revenir en haut Aller en bas
xEnFiZeM™




Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2013

[Candidature] Fernand.Naudin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fernand.Naudin   [Candidature] Fernand.Naudin EmptyMar 11 Juin - 20:05

Bienvenu ! Tromblon ! prends tes aises et insultent les haha !

Revenir en haut Aller en bas
cplrook1

cplrook1


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/04/2013

[Candidature] Fernand.Naudin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fernand.Naudin   [Candidature] Fernand.Naudin EmptyMer 12 Juin - 20:54

bienvenue ancien S2 ca fais plaisir de voir des ancien nous porter autant d interet faut dire aussi qu on a spy dans nos rang et c est pas rien le bon vieux DT et aussi le boulet de chouch alors je comprend pourquoi tu souhaite venir
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Despe



Nombre de messages : 169
Age : 116
Date d'inscription : 25/10/2007

[Candidature] Fernand.Naudin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fernand.Naudin   [Candidature] Fernand.Naudin EmptyJeu 13 Juin - 4:39

Bienvenu à toi Fernand, en effet, un peu de classe ne ferais pas de tord par ici... je crois que si on regarde bien, ya moyen de trouver quelques rasta  qui traine et plusieurs caisse de despe vide qui prenne la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchi

Chouchi


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/10/2007

[Candidature] Fernand.Naudin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fernand.Naudin   [Candidature] Fernand.Naudin EmptyJeu 13 Juin - 11:04

Vu que 15 c'est le grand max de l'ally j'pense qu'on va prendre Fernand et dégager rook1 qui à part collecter des noisettes et se palucher dessus ne nous sert à rien depuis le début...et puis une minorité en chasse une autre...on prend un vieux contre un roux...moi j'dis ça le fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
the_shadow




Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2013

[Candidature] Fernand.Naudin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fernand.Naudin   [Candidature] Fernand.Naudin EmptyJeu 13 Juin - 13:17

bienvenu !!

sa fera un vieux de plus ^^ 

" peut etre qu'avec 2 vieux on peut avoir un bon joueur ? "

hein boss ?   merde il est reparti a la sieste
Revenir en haut Aller en bas
Chouchi

Chouchi


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/10/2007

[Candidature] Fernand.Naudin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fernand.Naudin   [Candidature] Fernand.Naudin EmptyJeu 13 Juin - 14:32

Mais qu'est ce qu'il a Casper ??? Quand on s'appelle ombre...on se fait tout petit hein !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Vercetti

Tommy Vercetti


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Velaux
Date d'inscription : 25/05/2013

[Candidature] Fernand.Naudin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fernand.Naudin   [Candidature] Fernand.Naudin EmptyJeu 13 Juin - 15:25

Moi étant débutant dans ce jeu et nouveau dans l'alliance j'ai pas tellement d'avis à donné à part que je suis pour que Fernand fasse partis de la bande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chouchi

Chouchi


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/10/2007

[Candidature] Fernand.Naudin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fernand.Naudin   [Candidature] Fernand.Naudin EmptyJeu 13 Juin - 15:56

Oui mais toi comme tu l'as si bien dit, ton avis on s'en fout :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Vercetti

Tommy Vercetti


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Velaux
Date d'inscription : 25/05/2013

[Candidature] Fernand.Naudin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fernand.Naudin   [Candidature] Fernand.Naudin EmptyJeu 13 Juin - 15:57

lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Despe



Nombre de messages : 169
Age : 116
Date d'inscription : 25/10/2007

[Candidature] Fernand.Naudin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fernand.Naudin   [Candidature] Fernand.Naudin EmptyVen 14 Juin - 0:49

Mais ce qu'il en prend pour son rand le petit Tommy XD
Revenir en haut Aller en bas
xEnFiZeM™




Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2013

[Candidature] Fernand.Naudin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fernand.Naudin   [Candidature] Fernand.Naudin EmptyVen 14 Juin - 10:46

Te laisse pas faire Tommy ! Pisse lui dessus haha
Revenir en haut Aller en bas
cplrook1

cplrook1


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/04/2013

[Candidature] Fernand.Naudin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fernand.Naudin   [Candidature] Fernand.Naudin EmptySam 15 Juin - 14:56

je vois que le chef es toujours aussi amoureux de moi mais il faut qu il sache une chose je suis a son imageet que moi j ai fais mon compte de a a z  et comme je dit toujours on as toujours besoin d un roux de secours
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Despe



Nombre de messages : 169
Age : 116
Date d'inscription : 25/10/2007

[Candidature] Fernand.Naudin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fernand.Naudin   [Candidature] Fernand.Naudin EmptyDim 16 Juin - 0:31

En fait non... le roux de secours est useless à 99,999999[...]999% du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Vercetti

Tommy Vercetti


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Velaux
Date d'inscription : 25/05/2013

[Candidature] Fernand.Naudin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fernand.Naudin   [Candidature] Fernand.Naudin EmptyDim 16 Juin - 1:19

Ptdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
cplrook1

cplrook1


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/04/2013

[Candidature] Fernand.Naudin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fernand.Naudin   [Candidature] Fernand.Naudin EmptyLun 17 Juin - 11:51

Ok je vois que j ai.plusieurs admirateur heureusement que.je.suis la pour faire parler banbes de vieille moules
Revenir en haut Aller en bas
fernand.naudin




Nombre de messages : 9
Age : 60
Date d'inscription : 11/06/2013

[Candidature] Fernand.Naudin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fernand.Naudin   [Candidature] Fernand.Naudin EmptyMar 18 Juin - 1:33

Si vous pouviez arrêter de flooder sur mon topic de candidature...j'ai l'air de quoi ? bande de pipelettes ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
cplrook1

cplrook1


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/04/2013

[Candidature] Fernand.Naudin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fernand.Naudin   [Candidature] Fernand.Naudin EmptyMar 18 Juin - 2:01

disons que tout le monde s en fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Fernand.Naudin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fernand.Naudin   [Candidature] Fernand.Naudin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Fernand.Naudin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OctopuS :: Partie Publique :: La brasserie Vicente Morileni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser